Séjour balnéaire… et littéraire

Le 10ème Salon du Livre de Kercabellec a pris fin dimanche vers les dix-huit heures avec pour thème succulent : « Gourmandises et délices de bord de mer. »

Les huîtres de Kercabellec étaient là pour faire éclater nos papilles avec ce délicieux petit  Muscadet dont tous les Nantais ont en mémoire les arômes floraux et fruités.

Cela a été une journée exceptionnelle par la chaleur estivale et une organisation sans reproche. Il n’y a pas lieu de tergiverser quand s’expriment avec volonté les efforts de tous les bénévoles afin qu’un salon littéraire se tienne contre vents… et marées.

Normal, nous sommes en Bretagne !!!

Je remercie tous ceux qui ont liké mon post sur Facebook. Du jamais vu à l’aune de ma propre expérience : 134 likes et 47 partages. Merci aussi à ceux qui se sont déplacés et ont acheté mes livres à mon stand. Merci, merci et merci.

Prochains rendez-vous au Salon du Livre de Chateaubriant les 29 et 30 septembre de retour en Loire-Atlantique et au Salon du Livre Dédicacé à Moret sur Loing le 14 octobre en Seine et Marne pour finir l’année 2018 et enchaîner sur 2019 au Festival du Livre de Mennecy dans l’Essonne le 2 et 3 février.

Au plaisir…

 

sdr

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s