Auteur chez GolfStars

Un jour de décembre 2019, j’ai eu une proposition pour écrire des articles concernant le golf. Cette proposition venait du Président de la société GolfStars, une société de création, de fabrication, de publication et de diffusion de documents print et numérique destinés à la classification des golfs sur tous supports et tous médias.

Ecrire des articles me fait sortir de ma zone de confort, mais passionné par ce sport, j’ai répondu à l’affirmative.

C’est une expérience enrichissante intellectuellement qui m’a fait découvrir une certaine façon d’écrire : se conformer au référencement de Google et avec environ 500 mots.

IMG_4973 19.45.36jpegVoici ces articles publiés sur http://www.golfstars.com :

Article GolfStars du 14 avril 2020

Article GolfStars du 23 mars 2020

Article du 25 février 2020

Mais au-delà des longs articles, je modifie des articles existants afin que Google les référence en tête de son moteur de recherche. Le dernier en tête concerne le golf du Château de Cheverny :

Golf du Château de Cheverny sur GolfStars

Une expérience réellement enrichissante qui allie le plaisir d’écrire dans le formatage d’articles de presse. Un travail journalistique.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s